Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

crop w0 h0 esc20171015 01 02 acusado.02 focus 0.01 0.21 600 315

Une actrice de la série « Urgences » abattue chez elle par la police

Vanessa Marquez, qui a interprété de 1994 à 1997 le rôle de l’infirmière Wendy Goldman dans la célèbre série américaine « Urgences », est décédée ce jeudi 30 août, tuée par la police à son domicile.

L’actrice de 49 ans  aurait été abattue par la police après avoir pointé une arme vers eux.

Les officiers de police de South Pasadena intervenaient suite à un appel du propriétaire de Marquez, inquiet à propos du comportement de sa locataire, qui souffrait depuis plusieurs années de problèmes alimentaires et mentaux.

A leur arrivée, Vanessa Marquez présentait des signes de troubles mentaux, a déclaré le lieutenant Joe Mendoza du département du shérif du comté de Los Angeles.

Les policiers, accompagnés d’ambulanciers et d’un psychiatre ont d'abord parlementé avec elle pour tenter de lui proposer une assistance médicale. Mais au bout d'une heure et demie, l’actrice qui avait disparu des écrans a brandi un pistolet à air comprimé et l’a pointé vers les policiers, les obligeant à ouvrir le feu, selon l’officier Mendoza.

Vanessa Marquez avait fait parler d’elle en octobre dernier, après les révélations sur l'affaire Weinstein. Celle qui avait interprété le rôle de l’infirmière Wendy Goldman aux côtés de George Clooney avait accusé ce dernier d'avoir aidé à la blacklister après qu'elle eut dénoncé le harcèlement sexuel et le racisme qu’elle avait subi sur le plateau d'Urgences.

 

 

L'actrice avait joué pendant trois ans dans la série "Urgences" et avait aussi fait des apparitions dans d'autres programmes comme "Seinfeld" et "Melrose Place" mais n’avait plus décroché de rôle depuis 11 ans, mis à part une figuration en 2017.

Source: CTV News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...