Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

neymar jr  by tobiiftw d5ekqly

Neymar fait un gros câlin à un jeune fan en larmes

C’est la vidéo trop mignonne de la semaine et elle a ému la toile entière. Captée par un supporter, publié sur Twitter et relayé par le Paris Saint Germain, on y voit Neymar faire un câlin à un jeune garçon venu à sa rencontre sur le terrain avant de lui offrir son maillot.

La planète football était jusqu’ici assez habituée aux gestes tendres et paternelles de Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus a souvent été aperçue offrant des souvenirs inoubliables à ses jeunes fans :

L’image de Neymar Jr. s’était quant à elle beaucoup ternie pendant la coupe du monde. Beaucoup critiqué pour ses roulades exagérées, les acrobaties du prodige brésilien étaient devenues (encore) le meme le plus partagé sur les réseaux sociaux.

Lors de la rencontre ce samedi entre Nîmes et le PSG, qui s’est soldée par une victoire des Parisiens (4-2), l’attaquant brésilien a même été visé par une banderole des supporters nîmois portant le message «Neymar, la pleureuse du Mondial». Le talentueux joueur a répondu avec ironie en mimant des pleurs avec ses mains pour célébrer son but marqué à la 36ème minute et ouvrant le score

Mais la côte de Neymar est remontée en flèche à l’issu de cette rencontre lorsqu'un garçon de 7 ou 8 ans, portant un maillot de l'équipe de France floqué Mbappé, est sorti de la tribune et s’est jeté sur lui pour le serrer dans ses bras.

La star du PSG soulève alors le petit fan qui ne lâche plus son idole et ne peut retenir son émotion. Après un long et tendre câlin, Neymar, visiblement touché, décide de lui donner son maillot et le reprend dans ses bras pour le ramener dans la tribune.

Une vidéo pleine d’émotions qui n’a pas laissé les internautes indifférents !

Source: DailyMail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom