Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Lindsay Lohan, 2011

Lindsay Lohan tente d’enlever un enfant en pleine rue !

Sur la vidéo prise par l’actrice elle-même et publiée sur Instagram, Lindsay Lohan semble accuser un couple de sans-abri de la traite de ses enfants et décide d’emmener de force l’un d’eux…

La vidéo, qui a été postée sur Instagram Live avant d’être supprimée, alimente les inquiétudes concernant l'actrice de 32 ans qui fait régulièrement la une des tabloïds avec ses multiples arrestations et autres problèmes juridiques.

Selon TMZ, qui a posté la vidéo, Lyndsay Lohan l'aurait enregistrée à Moscou. Sur les images, l’actrice semble s'adresser à ses propres abonnés Instagram, en disant : « Hé, tout le monde, je veux juste vous montrer une famille que j'ai rencontrée, une famille de réfugiés syriens qui m'inquiète vraiment » ajoutant « ils ont vraiment besoin d'aide. »

La rencontre semble commencer cordialement. « Raconte-moi ton histoire », commence la jeune femme, « pour que je puisse t'aider.» Mais la vidéo saccadée prend une autre tournure quand l’actrice déclare : « Ils trafiquent des enfantsLyndsay Lohan commence alors à parler en anglais avec un accent étrange : « Je ne partirai pas avant de vous avoir emmené », et « Hé, les enfants ! ». Elle passe ensuite à une langue inintelligible que certains ont décrite comme étant l'arabe : « Ce n'est pas arabe », dit Lohan. "Vous ruinez la culture arabe."

Lyndsay Lohan suit alors la famille qui tente de lui échapper en criant à l’un des enfants : « Donnez-moi votre main » et « Ma voiture par là-bas ». C’est à ce moment que la mère de famille repousse l’actrice, renversant sa caméra.

L’actrice reprend ensuite le fil de sa story Instagram, en larmes : « Je suis tellement sous le choc en ce moment, j'ai tellement peur ».

En janvier, Lyndsay Lohan avait fait une apparition dans « The Wendy Williams Show », où elle avait parlé de son intérêt pour l'aide aux réfugiés : « Je me suis vraiment lancée dans le travail auprès de nombreux enfants et réfugiés à l'étranger », a-t-elle déclaré à l'animatrice de l'émission. « J'ai le sentiment que je dois donner et donner beaucoup d'amour aux enfants qui n'ont personne et qui ont perdu leurs parents et qui n'ont ni lumière ni espoir dans leur vie. Et être en mesure de leur apporter cela est mon objectif principal en ce moment. »

Trop investie peut-être ?

Source: TMZ
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 19 décembre 2018

    Voilà une réplique de très haut vol qui pourrait sortir du dernier roman de Christine Angot, « Un tournant de la vie » (qui se passe essentiellement sur un balcon. Voir la critique de Jean-Claude Raspiengeas : « C'est intéressant de voir que le vide a découvert sa forme »).
    Ce grand morceau de bravoure est dû à Tom Hanks, qui salue ainsi la mémoire de la réalisatrice Penny Marshall (1943-2018) :
    « Au revoir Penny. Qu'est-ce qu'on a ri! Si seulement on pouvait encore le faire".

  • Le 19 décembre 2018

    Voilà une autre réplique d'anthologie, due, cette fois-ci, à Bernard Tapie, s'adressant à sa Majesté Macron 1er :
    «Non, tu sais pas tout mon pote !»
    Appel aux internautes : prière de créer un hashtag autour de ces aphorismes stupéfiants d'intelligence

  • Le 24 décembre 2018

    « C U L T U R E D U C L I C »
    Une autre réplique d'anthologie, due cette fois-ci à Yves Coppens, qui n'est pas la moitié d'un imbécile.
    « Nous sommes contemporains d'une naissance de la culture du clic. »
    Ce vaste aperçu fait référence au personnage immortel de Petite Poucette, sortie du bulbe de Michel Serres...

  • Le 28 décembre 2018

    "Michel Houellebecq dézingue Niort"
    Et on trouve moyen de s'en affliger ?
    Pour un auteur qui dézingue Nabokov (dans la "Possiblité d'une île"), il n'y a là rien de surprenant.
    Inventer des scènes porno toutes les dix pages pour faire mousser le lecteur, c'est tout au plus putassier, et peu digne d'un écrivain digne de ce nom

  • Le 2 décembre 2018

    C'était il y a déjà 3 mois ça. C'est plus un Buzz, c'est un glaçon... :D

Vous aimerez aussi...