Sur leurs comptes Instagram, elles cumulent à elles deux près de 184 millions d'abonnés. Kim K et sa toute aussi sulfureuse grande sœur font indéniablement partie des plus grandes influenceuses de ces dernières années.
Et c'est quand même un peu effrayant !
On vous épargne les longs discours sur le modèle qu'elles véhiculent auprès des jeunes filles et jeunes femmes, et de ces messieurs... Un petit échantillon des « post Insta » de Kim et Khloe suffira à illustrer l'idée.
Vous êtes prévenus, le mix de réactions qui s’ensuit va être surprenant, voir gênant.
Regarder des photos de famille tout en ressentant un malaise un peu flippant, être choqué à la vue d'une femme enceinte, ou excité pour certains...
Quand le sexy se mêle à l'étrangeté, par Kim et Khloe.
Et on commence la série WTF avec la plus HOT, notre préférée, celle par qui tout a commencé : Kim Kardashian West.
Un ensemble de photos un poil « Freak Show » où, entre le filtre photo utilisé, le Kanye visiblement pas très à l'aise, ou notre Kim figée sous son maquillage et coincée dans sa robe, on passerait presque à côté du mignon petit Chicago, dernier-né de la famille West.
Ici, une photo de famille où la joie n'est visiblement pas le thème abordé.
Même les commentaires de la maman ne respirent pas le bonheur : "Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point c'est difficile de prendre une bonne photo de famille. Ça c'était juste avant que les trois enfants se mettent à pleurer. Je pense que j'ai pleuré aussi".
Et ce cliché où l’on se dit : trop de maquillage CLAIREMENT (si, ses pieds nous le disent…), trop d'inconfort, et on sera RIGIDES sur ce point :
Pour nous remémorer que Kim, quand elle était jeune, c'était quand même vachement mieux et... Vivant !
Place enfin à la cadette du clan, Khloe Kardashian, dont l'accouchement est imminent.
Celle-ci nous offre les clichés de grossesse les plus bizarrement sexy du moment.
Une version "naughty girl" de future maman, très loin des clichés "déesse de la vie" de Beyoncé, mais digne de la version intégrale de Kim :
L'attitude "kaïra glossy" :
Entourée de la "tribe KK" :
Et pour finir la version "asphalteuse à l'international" :
Y'a pas à dire, elles sont uniques les sœurs Kardashian. Et c’est mieux pour tout le monde...
0 commentaire