Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

160828174808 kim kardashian kanye west vmas 2016 exlarge 169

Kim Kardashian : elle prend (encore) la défense de son mari sur Twitter

Quand on s'attaque à son clan, Kim K n’hésite pas à sortir les griffes. Notamment quand il s’agit de son mari, Kanye West. La star de téléréalité s’est donc embrouillée sur Twitter avec un ami du rappeur.

Et ce n’est pas la première fois que la maman de North, Saint et Chicago intervient pour prendre la défense de son sulfureux époux.

Alors que le rappeur Rhymefest s’en est pris à Kanye West, Kim a immédiatement pris sa défense sur Twitter. Au cœur de la polémique : l’œuvre caritative que son mari a créé avec sa mère Donda, «Donda’s House», qui vient en aide aux artistes dans le besoin.

Rhymefest accuse tout simplement Kanye d’avoir «abandonné» l’association. Et il a même fait appel à Drake, l’ennemi numéro 1 du rappeur, pour l’aider...

Mais la réaction de Kim Kardashian n’a pas trainé :

«Kanye et Donda ont créé une œuvre de charité appelée Loop Dreams. Quand Donda est morte, il a changé le nom pour Donda’s House. Kanye rémunère Rhymefest pour gérer l’organisation», a commencé Kim K. Et d’ajouter : «Après plusieurs années de manque de performance de l’organisation et après des problème financiers pour Kanye, il ne pouvait plus payer les salaires. Rhymefest a demandé de prendre le contrôle de l’organisation. Kanye a accepté et il n’y a pas de liens financiers entre eux.»

Une fois les choses mises au clair, Kim a ajouté : «Je ne tolèrerais jamais que quelqu’un qui a été proche de Kanye utilise le nom de sa mère pour l’humilier publiquement en prétendant faire le bien». Puis elle conclu : «Je soutiendrais toujours mon homme !»

Dans un communiqué officiel, l’association «Donda’s House» a annoncé qu’elle changeait de nom.

Source: CNN
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...