Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

beyoncé

Sera-t-il bientôt possible de prier Sainte Beyoncé ?

Rien n’est trop beau (ou trop insolite) pour Queen B : la diva américaine vient d’agrandir sa collection de villas et appartements aux quatre coins du monde en devenant l’heureuse propriétaire…d’une église !

Beyoncé vient de s'offrir cet établissement historique situé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans, non loin de la demeure de sa sœur Solange. Une église construite au début du XXème siècle, qui lui aurait coûté la coquète somme de 850 000 dollars.

Cette construction religieuse désaffectée aurait appartenu à une famille de la Nouvelle Orléans jusqu’au décès de son dernier propriétaire, avant d'être mise en vente. L’interprète de Halo aurait donc sauté sur l’occasion pour sauver l’édifice d’une ruine certaine.

On ne sait toujours pas quels sont les projets de Beyoncé concernant cet édifice, mais toujours est-il que la star américaine a les moyens de s’accorder ce genre de folie.     

A 36 ans, Queen B est l’une des femmes les plus riches du monde avec une fortune personnelle estimée à 350 millions de dollars. Et si le portefeuille de la star américaine est impressionnant, celui de son époux l’est encore plus, puisque Jay-Z possèderait pas moins de 810 millions de dollars.

Au total, la fortune du célèbre couple Carter s’élèverait donc à plus d’1 milliard de dollars. Pas étonnant que la chanteuse défende bec et ongle son mariage

Source: TMZ
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 5 juin 2018

    Ce n'est pas parce qu'une personne possède une église qu'elle devient automatiquement un saint ou une sainte. C'est l'Eglise (avec un grand E) qui prend la décision de canoniser une personne. Il faut d'abord qu'elle soit déclaré bienheureuse par la béatification et qu'ensuite soit instruit son procès de canonisation. Inutile de dire que Beyoncé ne sera jamais un modèle de vénération pour les catholiques.

Vous aimerez aussi...