Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

4d28f56817d761870a4cc573f229b4d3

Des coups de feu sèment la panique lors d’un concert d’Eminem

Moment de panique pour les fans d’Eminem lors de son concert ce week-end dans le Tennessee. Durant son interprétation du titre "Kill You", le rappeur a eu un choix de mise en scène qui a effrayé de nombreux spectateurs.

En effet, l’interprète de « Loose yourself » a choisi de ponctuer son titre très conversé par des bruits très réalistes de coups de feu.

Un choix « artistique » qui passe très mal après la tuerie de Las Vegas en octobre durant un festival de musique country. Certains spectateurs ont même préféré quitter sur le champ le concert.

Comme sur ces images où l'auteur de la vidéo en lâche même son téléphone, pris de panique :

L’entourage de la star, qui fut même l’artiste le plus écouté sur Spotify, ne comprends guère cette polémique. Le clan de Marshal Mathers explique en effet qu'Eminem a toujours utilisé ces bruits de coups de feu lorsqu'il interprétait ce titre en concert.

Mais cela n’a pas apaisé la colère des internautes et des fans présents lors de ce concert :

"Honnêtement, va te faire .... Eminem. Il a ajouté des coups de feu à sa performance. Je suis partie. Tellement dégoûtant et désagréable. Honte à toi."

 

"Venant d'une autre scène, j'entends les effets sonores sur scène, mais ceux-ci ont franchi la ligne. Je suis l'un des fans numéro 1 d'Eminem, mais entendre 3 coups de feu venant directement de son concert m'a fait peur. Je ne vais pas mentir. Surtout dans ce monde..."

Source: ETonline
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...