Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7146533587 1451159910 b

Voici la femme la plus sexy du monde

À 26 ans, elle succède au mannequin Hailey Baldwin dans le « Maxim Hot 100 », le classement du magazine masculin Maxim. Et « le double de Marylin Monroe » n’a pas volé son titre…

Il ne s’agit pas d’Emily Ratajkowski, malgré les efforts indéniables de cette dernière… La femme la plus sexy du monde pour Maxim n’est autre que Kate Upton !

Antarctica flashbacks during this cold winter! ❄️ #tbt

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

Pour l’occasion, la sublime jeune femme a posé pour Gilles Bensimon en Israël et, ce qui est sûr, c’est que le photographe a su parfaitement mettre en valeur les formes et les courbes envoûtantes de la jeune actrice et mannequin.

#MaximHot100 @maximmag

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

Les lecteurs pourront découvrir cette série de photos très « hot » dans le numéro de juillet-aout du magazine. En attendant, l'épouse du joueur de base-ball Justin Verlander a posté quelques clichés sur son compte Instagram, profitant de l’occasion pour remercier le magazine Maxim.

Kate Upton n’était pourtant pas prédestinée à devenir mannequin. Dans l’interview accordée à Maxim, la jolie blonde se confie sur son parcours et sur ses rêves de devenir cavalière : « J’ai grandi à côté d’une écurie, alors je ne pensais pas que je travaillerais dans l’industrie de la mode ».

Et ce n’est pas seulement à sa ressemblance frappante avec Marylin que la jeune actrice et mannequin doit son titre : "Vous savez, je travaille dur sur moi-même : à me sentir bien, à faire du sport, à être forte. Être première sur la liste Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail".

Continue Kate, ne lâche rien…

nakey, nakey, naked #fbf @yutsai88

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

Source: The Sun
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...