Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

images.

Des hommes « enceints » défilent à la Fashion Week de Londres

C’est l’info WTF de la semaine et elle nous vient tout droit du monde de la mode. C’est lors de la Fashion Week ce week-end que le styliste Xander Zhou a fait défiler ses créatures WTF…

Après la femme à barbe, c’est au tour des hommes « enceints » de faire le buzz sur les podiums. Pour sa collection printemps été 2019 «New World baby», présentée au Queen Elizabeth Hall de Londres, le créateur de mode Xander Zhou a fait défiler des mannequins d’un autre monde.

Défilent ainsi un homme au ventre bien arrondi évoquant une grossesse déjà avancée, d’autres encore tenant parfois fièrement leur baby-bump dans leurs mains et d’autres silhouettes des plus particulière comme un mannequin à six bras…

 Ces prothèses, signées par la maquilleuse Isamaya Ffrench, symbolisent la vision du créateur sur le monde futur qu’il se fait : «C’est ma vision de l’avenir. J’ai essayé de créer la collection comme un film, ma propre histoire en construisant chaque modèle comme un personnage.»

 «Si vous souhaitez être futuriste, c’est assez facile d’aller à l’extrême, avec beaucoup de métal et plein de clichés» ajoute-t-il, avant de poursuivre : «c’est plus difficile de créer quelque chose de portable avec de petits détails futuristes. Je mets beaucoup de personnages extraterrestres dans des tenues vraiment régulières et je pense que le contraste les rend encore plus extraterrestre.»

Alors vision futuriste c’est sûr mais vision pessimiste (et flippante) aussi : en y regardant bien, ils n’ont pas l’air super heureux de porter la vie ces messieurs du futur…

2019S/S COLLECTION “XANDER ZHOU” @xanderzhou #2019ss #xanderzhou #lfw #themmagazine

Une publication partagée par Them magazine (@them_magazine) le

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom