Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

50 nuances de grey

"Cinquante nuances plus sombres" fouette les ventes d'une grande enseigne française

C'est l'actu coquine et improbable de la semaine : le second volet de la trilogie Fifty Shades a eu un effet plus que stimulant sur les ventes d'une incontournable marque tricolore.

Enseigne de lingerie coquine ? Marque française de sextoys ? Sûrement, et on s'engage à creuser prochainement ce sujet chaudement intéressant.

Mais l'enseigne qui a vu ses ventes décoller, grâce à l'adaptation du best-seller érotico-choc, s'est fait un nom dans un tout autre domaine.

Elle vient du nord, elle équipe toutes vos envies d'évasion, et elle est à fond...la forme. Oui, il s'agit bien de Décathlon !

Et c'est le community manager de la marque spécialisée dans l'équipement sportif qui l'affirme, en réponse à la vanne d'un internaute sur Twitter.
Les prouesses de Christian Grey ont fait monter les ventes d'un accessoire hippique : la cravache !

Malgré une adaptation qui n'a pas su aguicher la critique, la suite de "Cinquante nuances de Grey" aura eu le mérite d'attiser l'envie des consommateurs français.

Et on le comprend... Simple équation !

D'un côté: une romance érotico-SM, issue du best-seller de E. L. James, où un riche et bel homme, Christian Grey, initie une douce et virginale jeune fille, Anastasia Steele, à ses fantasmes douloureusement coupables.

De l'autre côté, des cravaches à la portée de toutes les bourses, que l'on peut acheter tout en restant digne lors du passage en caisse, même si le code barre ne passe pas...

Encore plus discret que les sextoys Pokémon !

CQFD ! Alors nous, ça nous donne des idées...

Si dans un nouvel opus (à but essentiellement lucratif), Christian et Anastasia partaient en camping sauvage, ou en week-end à la montagne, Décathlon pourrait devenir l'équipementier incontournable des français souhaitant pimenter leur libido...

Et ils sont sûrement plus nombreux que les kayakistes.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...