Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Colis Poste

Il trouve le moyen d’attraper un voleur de colis et de courriers

Cela faisait plusieurs semaines que des colis et des courriers disparaissaient. Un homme a trouvé le moyen d’attraper le fautif.

Cela faisait plusieurs semaines que des colis et des courriers disparaissaient dans un immeuble du quartier du Château d’O, à Montpellier, dans le sud de la France.

Après avoir été vigilant, mais sans parvenir à attraper le voleur, un habitant a décidé de passer à la vitesse supérieure et d’essayer un moyen plus sophistiqué.

L’homme a placé un colis contenant un émetteur qui devait le prévenir par un bip au moindre mouvement. Des voisins avaient été mis au parfum pour intervenir au moment venu.

Boîtes aux lettres immeuble

Et ce qui devait arriver arriva. Celui qui volait des colis et des courriers, âgé de 43 ans et résidant dans le même immeuble, a été pris la main dans le sac, avant d’être remis à la police.

On en connait un qui doit raser les murs… en attendant son jugement et peut-être un déménagement d’ici peu. Malgré une perquisition à son domicile, aucun colis ou courrier n’a été retrouvé.

Source: 20Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...