Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bart 2777804 960 720

Insolite : sa teinture pour barbe lui fait enfler la tête démesurément

Les images effrayantes du visage de Simon Oguz, jeune suédois de 20 ans, témoignent de la vie dangereuse des hipsters… Le jeune restaurateur a vu le bas de son visage gonfler de manière effrayante après une allergie à sa teinture pour barbe.

Le 22 août dernier, le jeune homme décide de se teindre la barbe en blond chez un ami. Un choix déjà risqué...  Mais c'est quelques jours après l'application du produit que le jeune restaurateur de la ville de Växjö en Suède a réaliser l'ampleur de son erreur.

Des démangeaisons au niveau du menton ont fini par transformer le bas de son visage en ballon difforme !

Interrogé par le Daily Mail, Simon Oguz a ainsi raconté sa mésaventure : "Au début, je n'ai rien remarqué, aucune éruption cutanée, rien du tout. Le lendemain, toujours rien, jusqu'au soir où ma barbe a commencé à me démanger, j'ai regardé de plus près et j'ai vu de petites éruptions rouges. Puis, quand je me suis réveillé le lendemain, je suis allé à la salle de bains et je me suis regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air un peu enflé, mais pas tellement. Tout au long de la journée, mon visage a commencé à grossir alors je suis allé chez le médecin. Ils ont dit que ce n'était rien de grave, mais que j'avais une réaction allergique au colorant, alors ils m'ont donné des médicaments et c'était tout".

Les réactions se sont ensuite déployées sur d'autres parties du corps : "Quand je secouais la tête, tout mon visage tremblait et je pouvais le sentir, mais ça ne me faisait pas mal, ça me démangeait. Ensuite, j'ai commencé à ressentir des démangeaisons à la poitrine, alors je suis allé regarder dans le miroir et j'ai eu une petite boule au milieu de ma poitrine - j'avais vraiment peur, ma première pensée était que j'avais une tumeur" , détaille Simon Oguz.

Une mésaventure qui lui aura servie de leçon : "J'ai toujours voulu l'essayer mais après cet incident, je suis sûr que je ne le ferai plus jamais", conclut-il.

Source: Daily Mail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...