Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

FBI Badge & gun

FAIL : un policier danse dans un bar et tire accidentellement sur un client !

La vidéo fait le buzz sur la toile et pour cause : cet accident aurait pu avoir des conséquences dramatiques et l’auteur de ce moment WTF n’est autre qu’un agent du FBI !

Les coups de feu accidentels sont légion au pays du 1er amendement, mais lorsqu’ils sont tirés par des agents de police et même par des enfants, il y a vraiment de quoi s’inquiéter…

La scène se déroule dans la nuit de vendredi à samedi dans un club de Denver aux États-Unis, le Mile Hile Spirits. Vers minuit 45, un homme décide de faire une petite démonstration de ses talents de danseur devant les autres clients du bar qui l’entourent. Mais ce client un peu trop inspiré est un agent du FBI, et il est armé !

Sur les images, on voit l'agent qui n'est pas en service tenter d'effectuer une figure acrobatique. Lors de son salto arrière, son arme tombe de l'arrière de son pantalon. Il tente alors de le ramasser mais, dans sa précipitation, appuie sur la détente, blessant à la jambe un client du bar. La vidéo, publiée sur Twitter par un journaliste d'une télévision locale, a déjà été vue plus de 5 million de fois.

Selon le Département de police de Denver, l’homme blessé est hors de danger mais a été emmenée à l'hôpital. Quant à l'agent imprudent, il a été interrogé par les policiers puis remis à son supérieur du FBI. On ne sait pas encore si l’agent sera poursuivi.

Source: 9news
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...