Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

11404459235 9c138c451f b

« Ce n'était pas du tout la faute du requin »

Non parce qu’on était à deux doigts de douter… C’est notre championne du jour : cette femme se fait mordre par un requin, en tentant de lui donner à manger !

La scène, filmée avec un téléphone mobile et diffusée samedi par Channel Seven, montre une femme qui tente de donner à manger à un requin, dans le nord-ouest de l’Australie, et se fait déchiqueter un doigt.

Sur les images, on voit Melissa Brunning (notre championne) hurler au moment où elle est traînée dans l'eau, avant d'être rapidement secourue par l'équipage et ses amis.

« Je crois que le requin était autant en état de choc que moi. La seule façon de décrire ça c'est que la pression était immense et que j'avais l'impression que le requin déchiquetait le doigt jusqu'à l'os. Je suis remontée à la surface et je me suis dit, ‘j'ai perdu mon doigt, mon doigt est parti », a-t-elle déclaré au « Sunday Times ».

Ajoutant qu’elle avait eu la sensation de se faire aspirer le doigt comme si « c'était un (aspirateur) Hoover »

Elle s'en sort malgré tout avec une fracture, un ligament déchiqueté et une infection sévère mais a conservé son index.

Melissa Brunning a expliqué qu'elle avait essayé de nourrir quatre requins nourrices fauves qui rodaient près du yacht à bord duquel elle se trouvait. La vidéo en question a été filmée dans la baie de Dugong, dans la région reculée de Kimberley, où des requins mais aussi des crocodiles de mer (qui peuvent faire sept mètres de long et peser plus d'une tonne) sont très souvent observés.

La jeune femme a tenu quand même à préciser que « ce n'était pas du tout la faute du requin ». Bon ok, sa bêtise saute moins aux yeux que son homologue chevauchant un requin mort, mais quand même, la précision n’était pas nécessaire…

Source: The Sun
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...