Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebook magnet porno

Il compte sur le soutien des réseaux sociaux pour avoir une réponse

Une femme est mise à la porte sans explication. Son mari compte sur le soutien des réseaux sociaux pour avoir une réponse.

Alors que Bradley Reid Byrd attend sa femme à la maison, celle-ci rentre du boulot. Nanette vient d’être virée après onze années de bons et loyaux services, sans la moindre explication.

Pas question pour lui d’en rester là. Il se connecte alors à Facebook et rejoint la page du désormais ex-employeur, à savoir la chaîne de restaurant Cracker Barrel, pour publier le message "Why did you fire my wife?". On ne peut plus clair.

Cracket Barrel

Comme attendu, l’histoire a été largement relayée sur les réseaux sociaux et le couple soutenu par les internautes, avec notamment le hashtag #JusticeForBradsWife sur Twitter et le détournement du logo de la société. La presse a même fini par s’emparer du sujet. Sans compter la pétition qui a vu le jour et les mauvaises notations distribuées au restaurant où travaillait Nanette, celui situé à Corydon, dans l’Indiana.

Toujours pas de réponse de la part de la société, par contre. Elle semble préférer faire la sourde oreille et laisser le feu s’éteindre tout seul.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...