Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

capture d ecran 1533135024

Un « cold-case » vieux de 40 ans résolu grâce au fils de Stephen King ?

Il y’a plus de quarante ans, le corps atrocement mutilé d’une jeune femme était découvert sur une plage de Provincetown, dans le Massachusetts. Jamais résolu, ce crime pourrait être élucidé...par le fils de Stephen King !

Car sa théorie est plus que plausible... Elle implique le tournage du film de Steven Spielberg, « Les Dents de la mer » ("Jaws" en anglais), et les indices concordent...

Le 26 juillet 1974, le corps mutilé d'une jeune femme, âgée entre 20 et 40 ans, était trouvé non loin d'une plage à Provincetown, dans le Massachusetts. Son crâne avait été écrasé et ses mains coupées. Son corps a été retrouvé face contre terre sur une serviette de plage verte, presque nue, un jean Wrangler et un bandana bleu roulés en forme d'oreiller sous sa tête…                                                                                                   

Surnommée "Lady of the Dunes" par les enquêteurs, les tentatives pour identifier la jeune femme sont restées vaines... jusqu'à présent.

Car ce "cold case" est en passe d'être résolue grâce au fils de l'écrivain Stephen King, Joe Hill. Selon lui, la victime serait une des figurantes pour le film de Steven Spielberg, "Les dents de la mer"

Dans une scène de foule, on aperçoit en effet une femme vêtue d'un jean et d'un bandana similaires. Et cette scène avait justement été tournée cet été là à Martha's Vineyard, à quelques kilomètres de distance de Provincetown.

ladyofthedunes4

Si l'identité de la "Dame des Dunes" serait en passe d'être confirmée, l'affaire n'est pas pour autant résolue, puisque son meurtrier court toujours... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...