Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Carrefour City

Il s’énerve dans un Carrefour City à Paris

Un homme s’énerve dans un Carrefour City à Paris et force le gérant à fermer boutique.

Voilà une vidéo qui fait le tour de la Toile et que le groupe Carrefour ne doit pas franchement apprécier. La publicité est mauvaise.

N’ayant pas été entendu une première fois, un homme a en effet décidé de revenir et de filmer avec son smartphone, afin de montrer, vidéo à l’appui cette fois-ci, que la chaîne du froid n’était pas du tout respectée dans un magasin Carrefour City situé à Paris. Les réfrigérateurs et congélateurs sont effectivement en panne, ce qui devrait logiquement se traduire par la fermeture immédiate du magasin, en raison des risques sanitaires.

En pleine canicule, on voit ainsi de la charcuterie, de la viande, du poisson et des produits laitiers stockés à des températures pouvant aller jusqu’à 25 degrés. L'homme en profite pour interpeler de manière assez viruleuse le gérant sur la situation et le forcer à fermer boutique face à la caméra.

Le géant de la distribution a réagi et indiqué que l'incident était arrivé durant la nuit et que des réparateurs avaient été envoyés sur place pour résoudre le problème.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...