Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wonder woman 1016324 960 720

Vidéo : elle maîtrise l’homme qui lui met la main aux fesses

Avec plus de 1,4 millions de vues, la vidéo fait le buzz sur la toile. Sur les images (savoureuses), filmées le 30 juin par les caméras de surveillance d’une pizzeria américaine, on aperçoit un homme particulièrement indélicat se faire plaquer au sol par la serveuse qu’il vient de tripoter…

Dans un climat où les agressions sexuelles envers les femmes ne sont plus passées sous silence, la vidéo fait du bien. Emelia Holden, cette jeune serveuse de 21 ans, a osé ce que toutes les femmes rêvent de faire en cas d’agression sexuelle.

« Je l’ai juste fait. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça. Je me fiche de qui vous êtes, vous n’avez aucun droit de me manquer de respect. » a expliqué la jeune femme. « J’ai juste fait ce qui me semblait le mieux. J’ai mis le mec par terre et j’ai demandé à mes collègues d’appeler la police ».

Parce qu’elle a l’air douce et fragile Emelia…

Mais mieux vaut ne pas trop la chauffer.

Au besoin elle connaît du monde…

Et la honte de se faire mettre KO par une fille ne s’arrête pas là pour notre client indélicat. Car son identité ainsi que des informations personnelles ont été divulguées.

L’homme, arrêté par la police puis libéré avec une caution de 2500 dollars, se prénomme Ryan Cherwinski, un père de famille de 31 ans, qui se trouvait au restaurant avec sa compagne de longue date (11 ans…) quand l’incident a eu lieu.

Avec cette tête de vainqueur, on espère au moins que le choc lui aura causé le syndrome du savant

Source: The Sun
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...