Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

smartphone 3d

Le premier smartphone holographique disponible cet été

Le premier smartphone holographique du marché sort bientôt, et la presse américaine a pu prendre en main le Hydrogen One, fabriqué par la marque RED, spécialisée dans les caméras professionnelles.

Les journalistes privilégiés qui ont pu l'utiliser se disent bluffés par le rendu, notamment par les conversations vidéo de type FaceTime : on peut voir le visage de son interlocuteur (lui aussi équipé d’un Hydrogen One) reproduit en hologramme de manière très réaliste.

Le système de double caméra du smartphone en façade permet à son écran de reproduire des images holographiques.

Pour l’instant, la société n’a autorisé qu’à montrer le dos de l’appareil car, selon elle, ne pas voir la face avant et l’écran dans la réalité ne serait pas très flatteur. En effet, la dalle de l’appareil reproduit une image holographique qui, par nature, est mal retranscrite sur photo ou vidéo.

Au dos de l’appareil on voit également un connecteur permettant d’ajouter des « Mods », ces modèles additionnels dédié à une utilisation spécifique. On pourra ajouter par exemple un appareil photo supplémentaire ou alors connecter le Hydrogen One à une caméra RED pour l’utiliser comme écran additionnel.

Le Hydrogen One devrait être disponible en août prochain (il n’est plus accessible à la prévente). Le prix sera compris entre 1 020€ pour le modèle en aluminium et jusqu’à 1 360€ pour la version en titane.

À ce prix-là, Serena ne se contentera pas de courir après son voleur

Source: USA Today
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...