Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Siri

Le troisième âge face à l’assistant personnel Siri

Les nouvelles technologies ne sont pas forcément évidentes à appréhender pour le troisième âge.

Stéphane David en a pris pleinement conscience lorsqu’il a rendu visite à sa mère et surpris cette dernière en train (d’essayer) d’utiliser l’assistant personnel Siri d’Apple.

L’humoriste n’en a pas loupé une miette. Il a même réalisé une vidéo avec son smartphone, avant de la partager.

Dans la vidéo, on voit une femme qui voudrait bien avoir quelques informations concernant une randonnée pédestre à Aubagne, dans le sud de la France.

Sauf qu’elle ne sait clairement pas utiliser l’outil et n’obtient évidemment pas la réponse souhaitée. Elle finit même par déclencher une écoute musicale.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 3 mai 2017

    ca me rappelle une vieille video, passée à la tv et relayée sur youtube, aux débuts de l'émergence d'internet il me semble où un mec avait acheté un ordinateur portable et telephonait au support pour lui expliquer comment faire une page internet pour son entreprise. et il ne comprenait rien de ce que lui disait le support et à la fin ca c'est terminé pareil, windows lui jouait un fichier musical. (j'ai cherché la vidéo mais je ne la retrouve plus)

  • Le 4 mai 2017

    Ca rigole de ces "vieux" qui ne savent pas maîtriser les dernières technologies mais n'oubliez pas un détail qui fait toute la différence : Cette vieille génération a réussi ses études sans Google et Wikipédia. Vous pourriez en faire autant ? Alors, un peu de respect !