Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

YouTube logo (2013 2015)

Un YouTubeur tue une mère et sa fille en se suicidant

Un célèbre YouTubeur, du nom d’OG McSkillet, s'est tué ce jeudi, à San Diego (Californie), au volant de sa McLaren 650s. À contresens sur l’autoroute, Trevor Heitmann a percuté un véhicule, provoquant la mort d'une mère et de sa fille de 12 ans.

A bord de sa McLaren 650s lancée à plus de 160 km/h, le jeune homme de 18 ans est venu percuter un autre véhicule, celui d’Aileen Pizarro, 43 ans, et sa fille Aryana, 12 ans. L'une des victimes a été projetée hors de la voiture et huit autres personnes ont été blessées dans le carambolage, qui a impliqué six véhicules au total.

Comptant plus de 800 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et connu pour ses vidéos sur le jeu de tir Counter Strike Global Offensive (CS:GO), OG McSkillet aurait décidé me mettre fin à ses jours après avoir, semble-t-il, perdu l’inventaire de son compte dans le jeu de tir, qu’il comptait revendre pour 100.000 dollars.

Suffisant visiblement pour vouloir se donner la mort et entraîner d’autres personnes avec lui. Non sans une certaine détermination : une demi-heure avant son terrible geste, le youtubeur, avait été aperçu en train de foncer sur les barrières de sécurité d'une école primaire

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom