Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tatiana spitzner 696x365

Violences conjugales : les images de la mort de Tatiane Spitzner choquent le Brésil

La télévision brésilienne a diffusé la vidéo de la mort d’une jeune avocate de 29 ans, défenestrée après avoir été battue par son mari.

Les images, prises par les caméras de vidéosurveillance, ont choqué le Brésil avant de faire cette semaine le tour de la toile.

La scène se passe le 22 juillet dernier à Guarapuava, dans le sud du Brésil. Tatiane Spitzner, une jeune avocate de 29 ans, est violemment frappée par son mari Luís Felipe Manvailer. Quelques minutes plus tard, la jeune avocate fait une chute mortelle depuis le 5ème étage de leur immeuble. Malgré les cris de la jeune femme, aucun voisin n’est intervenu.

Sur les extraits diffusés, on peut voir que les violences commencent dans la voiture du couple, puis dans le parking. Plus tard, l’agresseur traine la frêle jeune femme dans l’ascenseur du bâtiment tout en la frappant violemment. Tatiane Spitzer tente à plusieurs reprises de s’échapper, en vain, et est jetée dans le couloir avant d’être menée de force par son bourreau jusqu’à leur appartement.

Une vingtaine de minutes plus tard, le mari violent emprunte de nouveau l’ascenseur, traînant le corps sans vie de sa compagne, après l’avoir récupéré sur le trottoir où elle gisait. Luís Felipe Manvailer a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée de la police, en ayant pris soin d’enlever ses vêtements ensanglantés et de nettoyer le sang dans l’ascenseur.

L’affaire a profondément choqué l’opinion publique du pays et le hashtag #metaAcolher est a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Un jeu de mots dérivé d’une expression brésilienne selon laquelle il n’est pas bon de s’interposer (mettre une cuillère) lors d’une dispute conjugale.

Le suspect a été interpellé mais nie être à l’origine de la mort de son épouse. Selon lui, elle se serait suicidée en se défenestrant; une enquête a été ouverte.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...