Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mort tuyau air comprime anus rectum intestins 700x394

Vidéo : un jeune homme meurt dans d’atroces souffrances après une blague de son collègue

En Inde, un homme a tué son collègue de travail en lui faisant exploser les organes avec un jet d’air comprimé. La vidéo, extraite des caméras de vidéo-surveillance, a depuis fait le tour de la toile.

Sur les images, filmées le 3 septembre par les caméras de surveillance d’une usine à Kolhapur, dans l’État du Maharashtra en Inde, Rakesh Wagmore, un chef chargé de supervisé la production dans cette usine, manipule un tuyau à air comprimé.

Il décide alors d’appeler son jeune subordonné et s’amuse avec le jet d’air puissant en lui visant le dos et l’arrière de la tête. Mais la blague prend une tournure dramatique lorsqu’il décide de diriger le jet vers les fesses d’Adithya. Le jet d’air comprimé souffle dans le rectum du jeune homme, dont les organes internes ont explosé sous la pression.

Sur la vidéo, on voit qu’Adithya tombe presque immédiatement par terre, terrassé par la douleur. Il a été conduit à l’hôpital où les médecins ont annoncé que les intestins étaient grièvement atteints. Adithya est mort le 18 septembre, après 15 jours d’agonie à l’hôpital.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom