Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

CCTV footage of an attempted murder

Vidéo : elle survit à une tentative d’assassinat

La scène a été filmée le 14 mai dernier mais n'a été publiée que récemment par les autorités anglaises. Filmée par les caméras de vidéo-surveillance de la ville de Londres, on y voit une femme survivre miraculeusement après avoir été visée par plusieurs coups de feu.

Cette automobiliste, âgée de 51 ans, se trouvait coincée dans les embouteillages du quartier de Brent, à Londres, en Grande-Bretagne, lorsqu’un homme, vêtu d'un survêtement et d'une capuche sombres s'est approché de son véhicule.

L’homme avance jusqu'à la fenêtre de la conductrice et pointe alors un pistolet sur elle avant de lui tirer dessus à plusieurs reprises.

La première balle a brisé la fenêtre et deux autres coups de feu ont été tirés à l'intérieur de la voiture, dont l'un a brisé la vitre du passager.

Par miracle, la victime de cette tentative de meurtre n'a pas été touchée et s'en sort indemne. Quant à notre tueur à gage stagiaire, il a pris la fuite en courant avant de se rendre en voiture à la gare de Queensbury.

Après presque 2 mois d'enquête, le tireur n'a toujours pas été interpellé. La police a donc publié la vidéo dans les médias afin de lancer un appel à témoins.

On a quand même une idée de l’endroit où il pourrait se cacher : on l’aurait vu fêter son exploit dans un bar avec ce talent si particulier...

Source: Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...