Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ségolène Royal

Ségolène Royal n’a pas de rancune envers Emmanuel Macron

Interrogée sur une éventuelle rancune envers Emmanuel Macron, Ségolène Royal répond à la négative.

Alors qu’elle était à la tête du Ministère de l'Environnement, Ségolène Royal n’avait pas caché son soutien à Emmanuel Macron lors des élections présidentielles et demandé à ce dernier de la prévenir concernant son avenir à ce poste. Si elle n’a pas été gardée, la chose lui a par ailleurs été annoncée au dernier moment.

Emmanuel Brigitte Macron

Interrogée dans l’émission On n'est pas couché du 3 juin concernant un comportement incorrect et une rancune, Ségolène Royal a répondu à la négative, rappelant qu’il y a des contraintes fortes lors de la composition d’un gouvernement et des sacrifices de personnes au profit de l’intérêt général.

Source: Closer
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 juin 2017

    On a compris Mme Royal... Vous faites votre "tourneuse de veste" à la Valls mais avec un peu plus de finesse. De plus, après vous avoir écouté sur "On n'est pas couché" ce volte-face opportuniste est même flagrant. Mais voyez-vous, à l'instar de votre ex-mari, le Président Macron ne sera pas dupe et je parierais plus sur les ventes de votre (médiocre) bouquin que sur un salaire mirobolant dans les hautes instances de la République. Bon vent !