Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

superhero 304712 960 720

Le super-héro malien récompensé pour sa bravoure

Mamoudou Gassama, le jeune homme qui n'avait pas hésité à escalader la façade d'un immeuble pour venir en aide à un enfant qui menaçait de tomber de son balcon a reçu non pas une, non pas deux, mais quatre « récompenses » pour son geste héroïque.

Sans papiers, le jeune malien avait d’abord été reçu par Emmanuel Macron en vue d’une régularisation de sa situation. Un poste lui avait même été proposé au sein des Pompiers de Paris.

Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est une récompense internationale qu’a reçu le jeune héros. À Los Angeles, Mamoudou Gassama a reçu un "humanitarian award" des mains du chanteur John Legend lors de la cérémonie des BET Awards.

Mais ce n’est pas tout. Après l’Elysée, la ville de Paris, les félicitations du président malien et la reconnaissance outre-Atlantique, c’est au tour d’une immense star américaine de récompenser le jeune migrant malien de 22 ans, rebaptisé Spiderman sur les réseaux sociaux.

Cette immense star n’est autre que Jay-Z ! D'après une source proche de l'artiste, Mamoudou aurait fait la rencontre de Jay-Z dans un endroit tenu secret. Monsieur Beyoncé, actuellement en pleine tournée mondiale aux côtés de madame, lui aurait signé un chèque d'une valeur de 100 000 euros pour le récompenser de son geste !

Une pluie de récompense qui lui offrira sans nul doute un nouveau départ bien mérité.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...