Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

plagiat.

Un humoriste français à nouveau accusé de plagiat

Après Jamel Debbouze, Gad Elmaleh ou Michaël Youn, c’est (à nouveau) au tour de Malik Bentalha d’être accusé de plagiat. Plusieurs vidéos mises en ligne par la chaîne YouTube CopyComic Videos montrent ces « reprises » et ne laisse pas de place au doute…

L’humoriste et comédien de 29 ans, récemment à l’affiche de « Taxi 5 », est accusé d’avoir repris des passages entiers d’autres humoristes pour alimenter ses propres spectacles. Dans ce montage d’une quinzaine de minutes publié par la chaîne YouTube CopyComic Videos, on peut clairement voir les « emprunts » à d’autres stars françaises et américaines.

Jean-Luc Lemoine, Mustapha El Atrassi ou Kheiron ont notamment été plagiés par l’humoriste. La séquence montre également un sketch de l’Américain Eddie Murphy sur sa mère repris à l’identique par Bentalha. Il va même plus loin en reprenant carrément des passages de la série de films parodiques « Scary Movie » !

Ce n’est pas la première fois que Malik Bentalha est pointé du doigt par la chaîne YouTube. Dans l’une de ses vidéos mise en ligne en 2017, et visionnée plus de 800 000 fois, on le voit reprendre des éléments d’un sketch de Jerry Seinfeld, lui aussi plagié par Gad Elmaleh

Même Cyril Hanouna n’est pas épargné par les accusations de plagiat de la part des américains. Visiblement, le titre d’humoriste n’est peut-être pas le plus approprié pour certains. Traducteur serait plus juste…

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...