Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Massacre à la tronçonneuse

Elle voulait voir ce que ça fait de tuer

Une lycéenne a poignardé un camarade de classe. Elle voulait simplement voir ce que ça fait de tuer quelqu'un.

Voilà une camarade de classe dont certains n’auront pas trop de mal à se passer. Âgée de 17 ans, une lycéenne de la ville d’Hyères, dans le Var, a été entendue cette semaine par les policiers de la ville après s’être dénoncée.

Lundi, celle-ci a poignardé un camarade âgé de 18 ans dans le ventre et dans le dos, non loin du leur établissement scolaire. Pas d’animosité pourtant entre les deux adolescents. Elle voulait "voir ce que ça faisait de tuer quelqu'un ". La victime a été choisie au hasard.

couteau

Grièvement blessé, le garçon a été hospitalisé. Quant à la fille, elle va être suivie de près par une équipe psychiatrique suite à ses déclarations, à certains témoignages et à la visite de son domicile.

Aux côtés d’un livre sur les tueurs en série, les policiers ont trouvé une arbalète, une mallette avec des couteaux et un masque du personnage du film d'horreur Massacre à la tronçonneuse. Selon un témoignage, elle regardait des scènes de torture et disait qu’elle pouvait tuer quelqu’un sans émotion.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...