Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

freres jumeaux

A deux ans, il secoure son frère jumeau en danger

Un garçon âgé de deux ans est venu à la rescousse de son frère jumeau coincé sous une commode.

Un petit Américain de deux ans est devenu une star des réseaux sociaux grâce à la publication d’une vidéo où on le voit venir en aide à son frère jumeau, bloqué sous une commode.


Pendant près de deux minutes, il cherche une solution pour sortir son frère de ce mauvais pas, et parvient finalement seul à pousser suffisamment le meuble pour permettre à son jumeau de s’extirper de là.

Les parents ont découvert la scène en consultant la vidéo de la caméra de surveillance placée dans la chambre des enfants. Ils ont trouvé étrange de retrouver la commode renversée sur le sol, mais ne se doutaient pas de l’aventure vécue par les deux jeunes garçons.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 janvier 2017

    Mouais ... Un grand héros effectivement !!!
    ...Qui commence par essayer de réparer le réveil qui s'est débranché et se tappe de son frangin, puis monte sur l'armoire et écrase encore plus son frère, toujours pour essayer de rebrancher le réveil, puis finit par se dire qu'il pourrait ptet pousser qqchose (probablement parce que les cris de son frère l'emmerde et qu'il souhaite juste qu'ils s'arrêtent).

    C'est ça que vous appelez "Pendant près de deux minutes, il cherche une solution pour sortir son frère de ce mauvais pas" ?????

    Rah le sensationnalisme....


    En attendant, ce qui est le plus merveilleux dans le côté humain de cette affaire, c'est pas le secours de l'un sur l'autre, mais la résistance des deux corps humains : aucun n'est blessé alors qu'ils se sont pris 2 à 3 fois leur poids sur la gueule !

  • Le 18 janvier 2017

    "il secoure"... du verbe... secourer ? :)

  • Le 13 fvrier 2017

    Et les parents sont ou ? Un meuble qui tombe sa fait du bruit pourtant... lamentable cette vidéo, pas de quoi être fier, inconscience des parents...