Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

François Fillon

François Fillon enfariné par un ancien fiché S

En déplacement dans l'Est de la France, François Fillon a été enfariné par un ancien fiché S.

À l’occasion d’un meeting à Strasbourg, dans le cadre de sa candidature à l’élection présidentielle de 2017, François Fillon s’est vu balancer un sachet de farine en pleine figure.

Le personnel de sécurité a réagi aussi sec pour attraper l’individu à l’origine de la chose et le plaquer au sol. Actuellement en garde à vue, il a 27 ans et se prénomme Quentin. Et si on parle d’un homme anciennement fiché S, car ayant pas mal baroudé et notamment dans des zones sensibles comme l’Afghanistan, les premiers éléments ont écarté l’hypothèse d’une personne radicalisée.

Les langues les plus fourchues n’ont en tout cas pas manqué de souligner qu’à force de piquer le blé, on finit par récolter la farine. Elles parlent même d'un blanchiment par la justice. Celles-ci suggèrent enfin un rapprochement avec Emmanuel Macron qui s'est pris un œuf en mars dernier, lors du salon de l'Agriculture, pour faire des crêpes.

Le candidat LR parle quant à lui de quelque chose de minable et espère "au moins que la farine était française".



Source: 20Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 7 avril 2017

    Au moins dans cette histoire, nous ne doutons pas de votre innocence, Môsieur Fillon, puisque vous avez été allègrement blanchi ! Nous comprenons tous aisément que votre maigre salaire de plus de 22.000 € mensuel net ne vous permet pas d'économiser mais qu'avez-vous fait de notre argent publique ? Sûrement pas le dépenser à l'Atelier des Sourcils ! Alors, où est-il ?

Vous aimerez aussi...