Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

François Fillon

Le secret de François Fillon pour canaliser son agressivité

Alors qu’il est en pleine campagne présidentielle, François Fillon a livré son secret pour canaliser son agressivité, notamment lors des débats et des attaques de ses concurrents.

Depuis les révélations dans la presse autour des accusations d’emplois fictifs dont auraient profité ses proches et autour des costumes offerts par un ami, François Fillon est malmené.

Il l'est notamment – et évidemment – lors des débats, avec des concurrents qui ne se privent pas de ressortir les dossiers. On se souvient, par exemple, des flèches pointues envoyées par Philipe Poutou.

Course à pied

Pourtant, le candidat Les Républicains semble arriver à garder la tête froide. Mais comment fait-il ? Eh bien, il fait du sport.

Ce mercredi 12 avril, lors d’une rencontre avec d'anciens champions sportifs à Aix-les-Bains, l’homme déclarait : "Je continue de faire du ski, à courir, à faire du vélo. Pour moi, c'est absolument fondamental, en particulier dans les moments difficiles. Ces deux mois n'ont pas été entièrement sympathiques. La course à pied, le vélo, ça permet de faire baisser un peu son niveau d'agressivité. Du coup, on est un peu moins agressif avec ceux envers qui on a envie de l'être."

Source: Closer
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...