Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Jean Claude Vandamme

Emmanuel Macron, c’est "le Jean-Claude Van Damme de la politique"

Selon Marine Le Pen, Emmanuel Macron s’apparente au Jean-Claude Van Damme de la politique. Il n’est pas facile de le comprendre. Mais ça fait peur lorsque les choses deviennent claires.

À quelques encablures de l’élection présidentielle française de 2017, c’est sans surprise l’heure des vieux dossiers, des noms d’oiseau et des promesses dont on a du mal à imaginer la concrétisation. L’occasion pour les électeurs de sortir le pop-corn et de compter les points.

Emmanuel Macron

Lors d’un rassemblement organisé le 26 mars à Lille, Marine Le Pen a ainsi qualifié Emmanuel Macron de "Jean-Claude Van Damme de la politique". Selon la présidente du Front National, "on ne comprend rien à ce qu'il dit et à ce qu'il veut". Toujours d’après elle, " lorsque l'on comprend ce qu'il dit, c'est assez inquiétant".

Évidemment, l’initiateur du mouvement En Marche a été interrogé à ce sujet. Lors d’un passage sur Europe 1, ce mercredi 29 mars, Emmanuel Macron a ainsi rétorqué qu’il se moquait de cette comparaison et qu’il comprenait justement ce que prépare son adversaire. C’est " objectivement inquiétant", "trop clair" et pour ça qu’il se bat.

Source: Closer
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...