Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

katiadasilvasastre4

Une mère de famille abat un homme qui pointe son arme vers des enfants

La scène se passe en mai dernier devant une école primaire de Sao Paulo, au Brésil : une mère de famille tire à trois reprises sur un homme qui menace un groupe de femmes et d’enfants avec son arme.

Sur les images de vidéosurveillance, on peut voir le jeune homme de 21 ans s’approcher d'un groupe d'enfants et de mamans tout en pointant une arme à feu vers eux. Katia da Silva Sastre, une mère de famille de 42 ans, sort alors un pistolet de son sac à main et tire trois coups de feu sur l'assaillant. Transporté à l'hôpital, il succombera à ses blessures.

Mme Sastre, mère de deux filles de 2 et 7 ans, a par la suite décidé de se présenter aux élections législatives du pays et a été élue il y a quelques jours membre du Congrès au Brésil.

Dans sa vidéo officielle de campagne, elle a utilisé les images de la vidéo : "Je lui ai tiré dessus et je le ferais encore », en ajoutant : "J'aurai toujours la même attitude dans la lutte contre le crime. J'ai du courage."

Des images qui donneront surement un peu plus de poids au programme du candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro qui se présente aux élections présidentielles du Brésil le 28 octobre prochain. Décrit comme misogyne, raciste, homophobe et prônant une violence totalement décomplexée, le « Trump brésilien » défend, comme son homologue américain, l’accès aux armes à feu dans un pays gangréné par la violence.

Source: USA Today
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...