Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

doria tillier

Vidéo : Doria Tillier a bel et bien présenté la météo à Poil !

L'équipe de France de Football devait faire face à un défi de taille ce mardi en affrontant en match retour l'Ukraine qui l'avait battue 2 à 0 en match aller. Un challenge avec lequel nombre de présentateurs se sont amusés en pariant des défis assez fous comme la présentatrice Météo Doria Tillier finalement obligée d'annoncer la météo à poil.

Mardi soir, l'équipe de France de Football devait remporter le match qui l'opposait à l'équipe d'Ukraine avec trois buts d'écart pour espérer se qualifier pour la coupe du monde du Brésil.

doria tillier

Devant ce match supposé perdu d'avance, certains animateurs ont lancé des paris fous comme Doria Tillier qui a annoncé " si la France gagne contre l'Ukraine, je présenterais la météo à poil."

Pari tenu hier soir sur Canal +, la miss météo a bien présenté la météo à Poil, mais pour le plus grand malheur des spectateurs, il s'agissait de la ville de Poil.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La présentatrice s'est donc rendue dans la petite commune de Poil pour présenter sa météo et honorer sa promesse. Mais pour ne pas trop décevoir, elle s'est tout de même affichée dénudée, de loin, courant dans un champ, complètement à poil, à Poil. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom