Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Jamie raven

Un magicien trahit en partie son tour dans l'Incroyable Talent Britannique

Jamie Raven est un magicien qui fait actuellement beaucoup parler de lui Outre Manche pour ses tours spectaculaires diffusés dans l'émission britannique l'Incroyable Talent. Malheureusement, la télévision est parfois sans pitié, et le tour du magicien a été légèrement gâché par la magie du petit écran.

Qu'on se rassure, le tour de magie n'en est pas moins étonnant, Jamie Raven a une fois de plus réussi à ébahir le public présent, et ce n'est qu'avec quelques visionnages et un peu d'attention qu'une partie de son tour de passe-passe est apparu.

Dans son tour présenté dans le cadre de la troisième demi-finale, il demandait au jury de sélectionner des cartes sur lesquelles des membres du public avaient inscrit le nom d'un objet. Alors qu'ils révélaient ces objets, le but du magicien était de les faire apparaitre en vrai.

Face à David Williams, il fera ainsi apparaitre deux poissons rouges dans un verre d'eau. Puis devant Alesha Dixon, il fait apparaitre un bloc de glace.

Pour Simon Cowell, c'est sa chaussure droite qu'il fait se volatiliser en un éclair pour la faire apparaitre dans a poche... Ou pas. En regardant les images de plus proche, lorsque la caméra du dessus du pupitre montre comment le magicien fait tomber la glace dans les mains d'Alesha Dixon, on le voit préparer son prochain tour et enlever sa chaussure...

D'ailleurs, quelques instants plus tard, on se rend compte qu'il remonte sur scène sans ladite chaussure et ce n'est que lorsqu'il attire le regard du public sur le fait que l'on s'en rend véritablement compte.

incroyable talent magicien

Une petite erreur qui n'aurait pas pu exister en dehors de la retransmission à la télévision.

Notons d'ailleurs que le coup final est spectaculaire, puisque c'est un hélicoptère que le magicien a réussi à faire apparaitre en quelques secondes sur scène.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 1 juin 2015

    Pour connaitre l'autre coté du mirroir, c'est vraiment du réchauffé ! La magie ça ne devrait pas passer a la TV. On y perd l’essentiel , l’émerveillement...

  • Le 31 mai 2015

    'pouvez répéter la question ? Tout avait été prévu, l'équation de base consiste à savoir comment le magicien a pu avoir connaissance du choix du public. Après ce ne sont que des tours de passe-passe, à l'exception de l'hélico lequel fait sensation par la taille alors qu'en fait c'est apparition la moins travaillée de toutes. En somme du réchauffé agrémenté de quelques artifices enjoliveurs. N'empêche, bien fichu, bluffant.

Vous aimerez aussi...