Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grand journal

Un homme tire des coups de feu pendant le Grand journal de Canal +

Vendredi dernier, la chaine Canal + se pliait à une tradition en diffusant l’édition de son grand journal en plein air en direct du festival de Canne. L’émission a cependant été interrompue par plusieurs coups de feu.

Vendredi vers 20 h en pleine retransmission en direct de l’édition du Grand Journal sur la chaine Canal + animé par Michel Denisot, un homme a tiré plusieurs coups de feu en l’air à l’aide d’un pistolet à grenaille.

Les coups de feu à blanc ont aussitôt provoqué un mouvement de panique dans la foule et sur la croisette, des spectateurs envahissant le plateau de l’émission pour s’éloigner du tireur.

L’homme a rapidement été maitrisé par les forces de l’ordre, présentes en grand nombre aux alentours du plateau avant de découvrir qu’il détenait également une grenade, là encore factice.

Ce n’est qu’à 20 h 40 qu’a repris le cours normal de l’émission. L’homme n’a pas expliqué son geste, mais aurait cependant prévenu les personnes alentour de « ne pas rester là » avant de passer à l’acte.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom