Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

howimet

Trailer original pour la dernière saison de How I Met Your Mother

La saison 8 des aventures de Ted Mosby, qui va clore la série, commence à afire le buzz grâce à ce trailer mettant en scène les enfants de Ted comme vous ne les avez jamais vu.

ALERTE SPOIL ! NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N’AVEZ PAS VU LA SAISON 7 OU QUE VOUS NE DESIREZ PAS D’INFORMATIONS SUR LA SAISON 8.

En cette période estivale, les trailers préparant la rentrée des séries commencent à affluer. C’est d’autant plus vrai que se tient depuis quelques jours la Comic Con, référence geek en termes de salon.

How I Met Your Mother, dont le début de la saison 8, qui sera la dernière, sera diffusé à partir du 2 septembre sur CBS, s’est notamment doté d’une bande-annonce plutôt originale.

Il faut dire que la série repose sur des codes et des schémas qui n’ont pas évolué depuis ses débuts. On nous avait annoncé une saison 8 différente des autres (une grande partie devrait se dérouler juste durant le mariage de Barney et Robin), le trailer tient pour l’instant ses promesses.

On y retrouve les enfants de Ted, largement sous-exploités depuis maintenant sept ans, qui se rebellent contre leur père. Désespérés que l’histoire de la rencontre entre leurs parents dure si longtemps, ils veulent enfin connaitre le fin mot de l’histoire (comme les téléspectateurs).

Surtout qu’ils ont du coup été retenus par leur paternel pendant huit ans sur le fameux canapé. La fille indique qu’elle n’a pas pu aller en cours et qu’elle ne connait ainsi par le nom du président américain, alors qu’elle peut chanter les paroles de Let’sgo to the mall.

Et au fils d’ajouter que la seule fille qu’il a vu ces dernières années est sa sœur, ce qui lui donne des envies pas très catholiques.

howimet

Bref, le début de la fin, c’est dans la vidéo ci-dessus. Encore un peu de patience, nous saurons bientôt qui est la fameuse mother. Plus que les quelques secondes où on l’ a aperçut en fin de  saison dernière.

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom