Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Photos Cyril Hanouna quand TPMP devient Touche pas a mon Charlie portrait w674

TPMP est devenu Touche Pas à Mon Charlie

Pour le retour de son émission, Cyril Hanouna est revenu sur les événements tragiques qui ont touché la France ces derniers jours.

Lundi 12 janvier, TPMP revenait sur D8 pour la première fois de l’année. Le retour de l’émission de Cyril Hanouna était programmée pour le mercredi 7 janvier, mais les attentats terroristes qui avaient frappé Charlie Hebdo ce même jour avait poussé la production a annulé le talk-show.

L’émotion était palpable sur le plateau. Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point pour les téléspectateurs. “Merci d'être avec nous. On est très, très ému. On est heureux de vous retrouver après cette semaine catastrophique. On s'est longtemps demandé si on devait faire des émissions la semaine dernière et puis je suis venu vous le dire, on n'a pas eu le coeur, on n'a pas eu l'humeur pour le faire”.

Photos-Cyril-Hanouna-quand-TPMP-devient-Touche-pas-a-mon-Charlie_portrait_w674

“C'est vrai que Touche pas à mon poste! c'est une émission d'humeur, de déconne, on ne se voyait pas déconner la semaine dernière, a ajouté le présentateur. On ne se voit pas déconner non plus aujourd'hui mais on est parti d'un principe, on s'est dit: ‘Si on ne rit plus, on est foutu’”.

L’équipe a également rendu hommage aux victimes, leurs noms apparaissant sur l’écran géant.

cyril-hanouna-tpmp-charlie-hebdo

“On est heureux de vous retrouver aujourd'hui. On sait qu'il y a beaucoup de jeunes qui nous regardent et on a envie de leur dire: ‘le message d'aujourd'hui c'est vraiment vivre ensemble, s'il vous plaît’. Il faut continuer à vous vanner, à vous charrier, comme vous le faites parce que c'est ça la liberté d'expression aussi, c'est ce qu'on fait ici. Et puis c'est être tous ensemble. Hier, le message qu'on a vu partout en France, partout dans le monde, c'est qu'on est resté debout.”

“Hier, on était tous fiers d'être Français, fiers d'être à cette marche pour ceux qui ont pu y aller, fiers d'être là et de dire à ces gens qui essaient d'arrêter cette liberté d'expression, qu'on est tous là, qu'on est tous debout, qu'on continuera à rire et je vous le dis, je le redis, je lance le #SiOnNeRitPlusOnEstFoutu et dans cette émission, on va essayer de vous divertir ce soir”, a terminé Hanouna,  qui a ensuite repris un rythme d’émission plus normal mais ponctué par des références et des informations sur la marche de dimanche.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...