Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chroniqueurs tpmp

TPMP : Cyril Hanouna répond aux attaques du Canard Enchaîné

Le Canard Enchaîné a affirmé que Cyril Hanouna proposait une version de TPMP au rabais le vendredi, jour où il n'anime pas l'émission.

Cyril Hanouna fait-il en sorte que son émission Touche Pas à Mon Poste fasse des audiences moindres quand ce n’est pas lui à la présentation? C’est ce qu’affirme le Canard Enchaîné, pour qui l’émission du vendredi, avec Julien Courbet aux commandes, n’a droit qu’aux miettes.

Pour “empêcher son remplaçant de réagir à l'actualité” le journal satirique accuse Hanouna de faire exprès d’enregistrer l’émission du vendredi le jeudi soir. De plus, “les meilleures séquences dans le lot préparé par les équipes pour les deux éditions” seraient réservées à l’émission qu’il présente.

L’hebdomadaire prétend également que les chroniques de Bertrand Chameroy, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine, qui sont les moments les plus attendus, sautent le vendredi.

Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir à cette attaque. Dans TPMP, il a répondu :

“C'est vrai qu'il y a une brève dans Le Canard enchaîné, c'est dingue (...) Quand la personne a regardé, c'est le seul soir où Bertrand était un peu fatigué, on lui avait dit: ‘Prends ton vendredi, on va se débrouiller’. Il a fait toutes les chroniques du vendredi. C'est les mêmes chroniqueurs que la semaine. On a toujours enregistré le vendredi, on est jamais en direct”.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom