Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

TPMP

Touche pas à mon poste : Véronique Genest fait fuir les invités

Petit moment de solitude sur le plateau de Touche pas à mon Poste : l'invitée de l'émission de mardi soir a entrainé le boycott de deux autres invités.

L'émission d'hier soir de Touche pas à Mon Poste prévoyait la venue des deux rappeurs Bigflo et Oli, mais aucun des deux ne s'est présenté. La cause : l'autre invitée de l'émission, l'actrice Véronique Genest qui se déclare elle-même islamophobe.

TPMP

Sur leurs comptes Facebook, les artistes ont précisé : "L'invitée du jour est Véronique Genest, une personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d'ouverture d'esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqués par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand-mère et de quelques amis proches"

"On ne voulait pas rester assis faire semblant de rire avec elle comme on aime le faire avec l'équipe de TPMP. Ça serait nous mentir et surtout vous mentir. On ne se sentait pas non plus l'envie de rentrer dans un débat sans issue sur des sujets qui nous dépassent et qui ne servent pas cette émission cool qui est faite pour s'amuser sans se prendre la tête."

La chaine Direct 8 ne s'est pas exprimée directement sur l'affaire.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom