Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

walking dead

The Walking Dead : AMC prépare un Spin-off

Une nouvelle horde de zombies s’apprête à déferler sur la chaine américaine AMC, les studios ayant annoncé une série spin off de The Walking Dead.

La chaine AMC profite actuellement de quelques grands succès au niveau de ses séries TV et particulièrement d’une série tirée d’un comics : The Walking Dead.

On y retrouve un groupe de survivants menés par Rick, un ancien shérif qui doit protéger sa famille et ses compagnons de fortune alors qu’une grande partie de l’humanité s’est transformée en morts-vivants.

walking dead

Aujourd’hui la chaine annonce développer un spin off à la série, s’écartant de l’histoire principale et des personnages actuels. Il s’agira d’un scénario différent, reprenant le contexte de Walking Dead, mais avec un tout nouveau casting.

Prévu pour 2015, c’est Robert Kirkman, créateur de la BD qui produira ce spin off. L’occasion pour lui de s’écarter de l’adaptation de sa propre BD et d’écrire directement pour la série tout en profitant de la nouvelle dimension offerte par la vidéo.

AMC va avoir besoin de licences fortes puisque rappelons que Breaking Bad est sur le point de se terminer tout comme Mad Men. Des franchises qu’il sera difficile de remplacer. D’ailleurs, Breaking Bad aura également droit à un spin off, centré sur Saul Goodman, l’avocat véreux dans les prochains mois.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...