Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

TF1 JT

TF1 va pouvoir diffuser de la publicité au milieu de son journal télévisé

Les milliers de téléspectateurs qui se rassemblent chaque midi et soir devant le Journal télévisé de TF1 devront faire avec : la chaine a obtenu l'autorisation du CSA d'entrecouper le journal de spots publicitaires.

De la publicité pour entrecouper le journal télévisé, voilà ce qui attend les téléspectateurs de TF1 dans un avenir qui s'annonce très proche.

TF1 JT

Alors même qu'il est interdit aux chaines du service public de passer de la publicité passé 20h00, TF1 devrait découper son journal télévisé pour y glisser des spots. La chaine privée a obtenu l'accord du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) pour diffuser de la publicité dans ses JT à condition que ces derniers durent plus de 30 minutes.

La restriction des 12 minutes de publicité par heure de programme est toutefois maintenue. La mesure devrait permettre à TF1 d'empocher entre 10 à 40 millions d'euros de revenus publicitaires par an. Le JT de la chaine est actuellement le plus suivi de France, autant dire qu'à cette heure d'écoute, les annonceurs devront mettre la main à la poche.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...