Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kazam censure sexe

Un spot télé pour smartphone censuré car sexuellement suggestif

Une publicité pour smartphone mettant en scène une jeune femme peu vêtue n'a pas plu à la censure britannique.

Un spot télé publicitaire visant à faire la promotion du Kazam Tornado 348, “le portable le plus fin du monde”, a été censuré au Royaume-Uni à cause du caractère sexuel de la vidéo.

On y voit une femme légèrement vêtue se regarder dans le miroir, repasser une chemise et en sortir le smartphone. Mais pour certains téléspectateurs mécontents, les formes de la jeune femme sont bien plus mises en avant que le téléphone.

Dans un communiqué, l'Advertising Standards Authority (l’équivalent de notre CSA), juge la publicité comme étant “ouvertement sexuelle”, et avec un “contenu (qui) n'avait aucun lien avec le produit annoncé”.

“La majorité de la publicité se concentre entièrement sur l'actrice en sous-vêtements, et inclut des gros plans sur ses seins, ses fesses et ses lèvres, que nous considérons sexuellement suggestifs”, a expliqué l’organisme pour justifier la censure.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 4 mars 2015

    Moi j'ai surtout entendu un petit air de Secret Story... Nb: Je déteste les émissions de télé-réalité Bon ça m'étonne pas qu'ils leur en faut peu pour eux ou sinon c'est nous français qui avons trop de pub à caractère sexuelle. Du coup à force d'en voir cela nous parait tout à fait banal comme pub.

Vous aimerez aussi...