Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Mario Balotelli Fanny Neguesha Italy football 383941

Secret Story : la copine de Balotelli et un chat parmi les candidats?

A quelques jours du lancement de Secret Story, Fanny Neguesha, la compagne de Mario Balotelli, est annoncée comme possible candidate de l'émission.

Secret Story pourrai s’offrir un guest star pour sa saison 8, dont la diffusion est immente sur TF1. Selon la rumeur, l’un des candidats pourrait être Fanny Neguesha, jeune mannequin belge de 24 ans et compagne du footballeur italien Mario Balotelli.

Mario_Balotelli_Fanny_Neguesha_Italy_football-383941

Généralement, les candidats de la télé-réalité sont des anonymes mais la production peut faire des exceptions et s’offrir une personnalité. C’était le cas il y a quelques années avec la participation de Daniela Martins, ex de Cristiano Ronaldo.

Quant aux spéculations sur les secrets qui seront à découvrir cette saison, elles vont bon train. Il se murmure qu’Oscar, le chat maltraité dont la vidéo de sa torture avait buzzé sur le net, est annoncé comme potentiel protagoniste. "J'ai subi la violence humaine" serait l’intitulé de son secret. Dur à croire mais quand il s’agit de faire le buzz, on peut compter sur Secret Story…

Parmi les autres secrets qu’on pourrait croiser cet été, se trouvent "J'ai cuisiné pour le Président de la République", "Je suis le sosie officiel d'une artiste internationale", "Je suis le frère d'un grand sportif français", "Je suis un ancien membre d'un boysband des 90's", "Je suis un/une exorciste" ou "J'ai été condamné/e à tort".

Mais rappelons que la production peut décider de changer des secrets au dernier moment si ceux-ci ont fuité avant le début de l’émission.

Source: Puretend
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 14 juillet 2014

    Je n'aurais pas du lire ce buzz maintenant, je ne vais pas pouvoir m'endormir tenaillé par le mystère des secrets. J'ignorais que cette émission existait encore. Comme "Plus belle la vie" il semblerait que les navets ont la vie dur... faut croire que ça plaît aux ados. Quelle plaie !