Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Capture decran 2013 12 20 a 13.

Les salaires exorbitants des jurés de The Voice dévoilés

Mika et Florent Pagny sont les jurés de The Voice qui gagnent le plus, alors que Lara Fabian est pressentie pour succéder à Jenifer pour la saison 4 du show.

Les membres du jury de The Voice sont gâtés par la production. Le magazine Public a dévoilé qu’ils touchaient chacun un joli pactole, Mika en tête. Le chanteur britannico-libanais toucherait 900 000 euros pour sa participation à l’émission.

Florent Pagny n’ai pas à plaindre non plus, puisqu’il percevrait 800 000 euros, bien plus que ses deux compères. Jenifer gagnerait 500 000 euros et Garou 450 000.  

Capture-decran-2013-12-20-a-13.

Des sommes qui semblent incroyablement élevées, mais bien moindre que les cachets pratiqués aux États-Unis. Outre-Atlantique, des grandes vedettes comme Christina Aguilera, Mariah Carey ou Britney Spears peuvent toucher entre 12 et 17 millions de dollars pour accepter de faire partie du jury.

Jenifer, qui quittera le télé-crochet à la fin de la saison 3, actuellement en cours de diffusion sur TF1, pourrait être remplacée par Lara Fabian. Celle-ci part favorite devant Amel Bent, Hélène Ségara et Julie Zenatti.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...