Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Raphaêlle Rupire nue

Raphaëlle Dupire : l'ex miss météo du Grand Journal revient à l'écran totalement nue

Canal + s'est attiré les foudres des critiques pour avoir multiplié les licenciements de ses fameuses Miss Météo, et la situation ne s'arrange pas puisque Raphaëlle Dupire est réapparue, nue dans une parodie diffusée sur la chaine.

Raphaëlle Dupire n'aura finalement pas tenu très longtemps le poste de miss météo au Grand journal de Canal +, mais elle n'a pas quitté l'équipe pour autant.

Elle est désormais attachée à la réalisation de fausses publicités parodiques, qui rappellent la grande époque des nuls, et dont la diffusion se fait au sein même du Grand Journal.

Mercredi soir, elle est ainsi réapparue totalement nue dans une fausse pub pour gel douche. On la découvre se recouvrant le corps de boue, cambouis et autres liquides ignobles avec en slogan " Pollution, ma vraie nature".

Une image dégradante pour certains téléspectateurs qui dénoncent l'exploitation de la présentatrice pour son corps. Beaucoup regrettent ainsi qu'elle soit devenue malgré elle la " marionnette " de Canal +.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 5 octobre 2014

    Sont corps c'est son gagne pain, si on connait son visage c'est juste car elle a un jolie cul, alors elle l'exhibe, pas besoin de talent pour ça, faut juste pas être pudique.

  • Le 7 octobre 2014

    ce qui est dégradant...c'est qu'il y est des gens "qui pensent" (c'est un bien grand mot)que montré son corps c'est dégradant rien d'autre ...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 21 octobre 2014

      Sans doute que ce sont des gens qui savent faire la différence entre naturisme, nudisme et exhibitionnisme. Sans doute qu'ils "pensent" aussi qu'une société qui met autant en avant les culs et les apparences, finira par vraiment sentir mauvais. Mais bon au moins ces gens fond l'effort de penser, chose qui n'est plus spécialement encouragé dans cette société de trou du cul et de police de la pensé. Il y en aura toujours pour dire qu'une fleur dans l'anus c'est de l'art ou qu'un plug anal vert est un sapin.