Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Simpsons

Quel personnage important des Simpson est mort dans la 26e saison ?

Après un suspens de près d'un an, le fameux épisode de Simpson dans lequel il était annoncé la mort d'un personnage a été diffusé aux USA.

Finalement, l'épisode intitulé "Clown in the Dumps " a été diffusé aux USA. Un épisode qui aura marqué les fans puisqu'en automne dernier, le producteur des Simpsons annonçait qu'un personnage important de la série allait mourir dans le courant de la 26e saison.

Étant donné le titre de l'épisode, les fans s'annonçaient à la mort de Krusty le Clown, mais c'est finalement un autre personnage qui est parti. Si vous ne souhaitez pas en savoir davantage, passez votre chemin.

Simpsons 1

Dimanche dernier,la FOX a enfin diffusé l'épisode et c'est finalement le père de Krysty, le Rabin Hyman Krustofski qui est mort, et a rejoint les autres défunts de la série Maude Flanders et Edna Krapabelle.

Suite à la révélation, de nombreux fans se sont dits soulagés, mais aussi déçus du suspens monté en épingle pour si peu. La mort annoncée d'un personnage important les aura tenus en haleine pendant des mois pour au final voir disparaitre un personnage d'importance secondaire...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom