Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

demission presentatrice cannabis

Une présentatrice démissionne en direct pour se consacrer à la légalisation du cannabis

La présentatrice d'une chaîne TV en Alaska a annoncé en direct qu'elle quittait son job pour se concentrer sur la légalisation du cannabis dans son état.

Charlo Greene a créé le buzz en démissionnant dimanche soir en direct de son poste de présentatrice de la chaîne de télévision KTVA, en Alaska. La jeune femme l’a annoncé à l’antenne après la diffusion d’un reportage qui ne lui plaisait guère.

Celui-ci traitait du cannabis club de l’état, et pas forcément en des termes élogieux. Et là, surprise générale, quand Greene annonce aux téléspectateurs : “En réalité, c'est moi la présidente du cannabis club d'Alaska, et je vais désormais consacrer toute mon énergie au combat pour la légalisation du cannabis ici, en Alaska."


“Et pour ce qui est de ce travail, ce n'est pas comme si j'avais le choix, mais putain je démissionne!", conclue-t-elle, mettant son employeur dans l’embarras.

“Nous nous excusons sincèrement auprès de nos téléspectateurs pour le langage utilisé par une des journalistes de KTVA. Cette employée a été licenciée”, a communiqué la chaîne par l’intermédiaire de Twitter.

Un coup d'éclat surprenant de la part de la journaliste, qui n'offre pas forcément une exposition positive à sa cause de cette manière.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...