Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

The dumbest Millionnaire

Elle échoue à la première question de Qui veut gagner des millions

En Australie, une candidate sans doute trop stressée par l'enjeu s'est lamentablement trompée en répondant à la première question de Qui veut gagner des millions qu'on lui a posé, pourtant d'une extrême facilité.

La candidate la plus nulle de l’histoire de Qui veut gagner des millions. Ou en tout cas au moins la plus nerveuse. Dans la version australienne du jeu TV, une candidate a mal répondu à la première question, supposée être extrêmement facile.

Contrairement à la version française, un timer obligeait la jeune femme à répondre rapidement. Elle s’est précipitée, a mal compris la question et a au final répondu complètement à côté de la plaque.

"Lequel de ces objets n'est pas un bijou habituellement porté pour symboliser une relation entre deux personnes?" était la question posée. Elle a répondu “bague d’anniversaire” au lieu de “Burger Ring”, un beignet pané en forme d'anneau.

Réalisant sa gaffe, elle lance un "oh mon Dieu, c'est la chose la plus gênante qui me soit jamais arrivée". Mais il est déjà trop tard, et la vidéo de son exploit a été visionnée des millions de fois.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom