Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

saké

Le Premier Ministre australien a la gueule de bois pendant une interview tv

En pleine entrevue avec un présentateur TV, le premier ministre de l'Australie a avoué avoir abusé de saké lors d'un rendez-vous avec son homologue japonais.

Le Premier Ministre australien Tony Abbott a été pris en flagrant délit de gueule de bois en direct à la télévision australienne, lors de l’émission Today Show. La veille, il rencontrait le premier ministre japonais Shinzo Abe, avec lequel il n’a pas fait que travailler.

Si un accord commercial entre les deux pays a été signé, c’est autour de bons petits plats et surtout de bonnes bouteilles que les deux hommes ont négocié. “L’Australie et la Japon ont forgé une amitié solide” tweetait l’Australien.

Mais son état a vite été remarqué par le présentateur du show, qui lui a demandé “Vous n’avez pas abusé du saké avec le Premier Ministre, si ?”. Celui a alors répondu, devant le journaliste hilare : “La vérité, c’est que c’était un repas très convivial... Très convivial”.


En remettant une couche, le présentateur s’empresse de demander combien de verres il a pris. Mais la bafouille en guise de réponse de son interlocuteur n’a pas satisfait notre curiosité, puisqu’il s’est contenté de déclarer, d’un ton pas vraiment solennel : “Mais c’était aussi... Comme on s’y attend. Comme on s’y attend... C’était... Un repas plein de responsabilités également”.

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...